gorges de Yon

Les gorges de l’Yon,un petit coin en Vendée

J’ai découvert les gorges de Yon il n’y a pas bien longtemps,c’est un lecteur du blog qui m’a indiqué l’endroit lorsque que je cherchais où faire l’ouverture de la truite.

 

[adss]

 

Le site est vraiment magnifique.Pour vous décrire un peu les gorges de Yon j’ai pris quelques photos que je vous livre ci-dessous dans le diaporama.

L’yon est une petite rivière qui coule en Vendée du côté de la Roche sur Yon,les gorges de Yon,se situent quelques kilomètres sous la Roche,l’accès n’est pas facile,cet endroit me rappelle beaucoup les rivières où je vais pêcher dans les Pyrénées.

Dans les gorges de Yon,la rivière ressemble à une rivière de montagne,étroite,rapide,parsemée de gros blocs de granit qui sont autant de caches pour les poissons.Le seul reproche que je pourrai faire,c’est que le parcours dans les gorges de Yon n’est pas très long,trois kilomètres au plus,mais cela n’en reste pas moins un endroit magnifique.

Petit panorama des gorges de Yon

  • Comment vous trouvez le coin c’est sympa non!Vous connaissez le site vous!

[recom]

 

[adss]

[recevoirbillet]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.