Pêche à l'anglaise avec amorçoir ou avec un plomb
Pêche à l'anglaise avec amorçoir ou avec un plomb à la place.
Dans cette technique, nous utilisons soit un plomb ou soit un amorçoir ou plus communément appelé une "cage". Cette cage en grillage sert en même temps d'amorçoir et de leste car elle est chargée d'amorce.
La pêche à l'anglaise avec une cage ou un plomb est une technique courante qui implique l'utilisation d'amorçoirs ou de plombs pour attirer les poissons.
Ce type de pêche utilise l'élément de surprise, car il permet aux pêcheurs d'attraper plus de poissons en un temps plus court.
Le poisson étant plus loin de la berge et donc, moins méfiant.
Pour ce faire, le pêcheur attache un appât et un plomb ou amorçoir à l'extrémité de sa ligne et la lance dans l'eau.
Lorsque l'appât ou le plomb atteint sa destination, il descend lentement vers le fond, attirant les poissons en quête de nourriture au fur et à mesure de son déplacement dans la colonne d'eau.
Bien que la pêche à l'anglaise avec un appât ou un plomb au lieu d'un appât avec un amorçoir puisse s'avérer incroyablement efficace pour attraper de plus grandes espèces comme le carassin ou la grosse brème.
De plus, certaines réglementations peuvent s'appliquer en fonction de l'endroit où vous pêchez, il est donc important de se renseigner sur les lois locales avant d'essayer cette méthode.
-
Ma boite à pêche sur le canal de Marans
-
Pêche au feeder 2015 direction département 86 (Vienne)
-
Pêche au feeder 2 montages toujours aussi efficaces
-
3 trucs pour réussir la pêche au feeder en étang
-
Montage feeder pour la pêche au quiver-tip
-
Comment changer ses habitudes, changer de comportement
-
Ma boite à pêche sur le plan d'eau de Tuffé
-
Apporter des modifs sur mes montages feeder