Vacances, Espagne un camping, mer
C'est la tempête sur le Sud Ouest aujourd'hui et c'est pour ce motif que je prends ma plume, un peu de temps libre avant les grandes manœuvres.
Si tout va bien c'est en fin de semaine le départ pour quelques jours de vacances en Espagne un camping au bord de l'eau,de la mer Méditerranée .
Je sais qu'il y a quelques années en arrière, il n'y avait pas beaucoup de pêcheurs en Espagne
cela a sûrement changé et se sera l'occasion de prendre quelques renseignements auprès des pêcheurs du cru pour savoir comment pêcher, et les poissons a prendre.
sauter à
Pas beaucoup de sortie de pêche depuis 15 jours
Ma dernière sortie de pêche remonte à il y a quinze jours, un dimanche au bord de l'eau , depuis rien, pas beaucoup de temps à moi et encore moins pour aller à la pêche.
J'ai tout de même pris un moment pour monter des bas de ligne feeder tout neuf a utiliser lors de mon retour, derniers tests avant la fin de saison mais je vous en reparlerai d'ici là.
Direction Espagne un camping du bord de mer
Avec ma chérie, nous avons cherché où aller et nous avons trouvé en Espagne un camping au bord de la mer.
Tout semble parfait, le prix à la journée est tout à fait abordable, un prix cassé en cette fin de saison
il ne nous reste plus qu'à nous y rendre, si tout va bien, nous devrions atterrir à Palamós à une centaine de kilomètres de Barcelone,
je pense que nous aurons le temps d'aller faire une balade du côté du Barça, vous savez bien, c'est le Camp Nou, le stade où joue l'équipe de foot de Barcelone
des fois que le nain serait à l'entraînement?
Et la pêche dans tout ça!
Comme je vous le dis plus haut dans ce billet, je pars à l'aventure, je ne sais pas du tout comment opèrent les pêcheurs en Espagne.
J'emmène avec moi mes vieilles cannes à carpe (canne Garbolino), deux supports en aluminium pour le cas ou je pêcherai du bord de mer, de la plage
pour le reste je verrai sur place de quoi j'ai besoin, ce qu'il me manque.
Je pense du fait que nous sommes sur la mer Méditerranée trouver du bar et peut-être de la dorade?
Pour les appâts, j'emmène ma fourche pour ramasser des vers au cas ou!
Sinon, je pense que la queue de sardine devrait faire l'affaire sans problèmes.
Comme je vous l'ai dit nous avons trouvé en Espagne un camping à un prix jamais vu, un emplacement pour que dalle, il faut en profiter.
nous pensons rester sur place une dizaine de jours.
Puis retour sur la Vendée mais avant de remonter, nous nous arrêterons à Orlu dans les Pyrénées, l'histoire de voir s'il reste quelques truites dans la rivière Oriège.
Je ne manquerai pas à mon retour, de vous raconter mes aventures de vacances en Espagne un camping au bord de la mer...
- Vous connaissez Palamos? Vous avez déjà pêché en Espagne?
[cta_button]
inforcelra dit
Bonjour,
C'est marrant de lire votre article car j'étais cet été à Palamos en vacances.Pour la pêche ce n'est pas terrible du bord mais en bateau,il y a de la bonite a prendre avec un peu de chance.J'espère que votre séjour sera agréable !
a bientôt sûrement ....
jean-claude Martin dit
Je rentre de Palamos où je n'ai pêché qu'une fois trois heures.Pas de prises pour moi mais il semble que les pêcheurs du cru pêchent la nuit d'après ce que j'ai pu constater....