Ma boite à pêche

le pêchaillon nomade de la pêche. Les bonnes recettes pour la pêche

Mes sorties de pêche

Les spots réputés pour la pêche aux Seychelles

 

Galerie

 
la pêche aux Seychelles

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de publier un article invité du blog 38000 km. Un billet sur la pêche aux Seychelles

Découvrir la pêche aux Seychelles lors de vos vacances

L’archipel des Seychelles est un véritable paradis terrestre pour les vacanciers qui s’y aventurent.

Cet archipel de l’Océan Indien a tout pour se vanter d’être une destination touristique par excellence avec ses îles d’une beauté inégalable, sa nature à profusion, ses sites et ses paysages naturels, etc.

Vous aussi, vous projetez de partir aux Seychelles très prochainement ? Vous avez envie de vous adonner à la pratique d’une activité ludique à la fois sportive.

Pourquoi ne pas découvrir l’archipel sous le signe de la pêche ? Ci-après quelques spots de renoms pour la pratique de la pêche.

S’adonner aux joies de la pêche aux Seychelles

Cette année, vous envisagez de partir aux Seychelles et vous avez envie d’une activité mémorable à vivre avec vos proches ? La pêche aux Seychelles est l’une des activités incontournables et ludiques à ne surtout pas manquer au cœur de l’archipel.

Les Seychelles font partie des destinations propices à la pêche avec ses plus 1,4 millions de km² de fonds marins.

En effet, l’archipel des Seychelles est considéré par beaucoup comme étant le meilleur endroit au monde pour pêcher. Il possède des fonds de pêche parmi les plus riches de la planète.

L’abondance des thons, de wahoos (thazard noir), de rainbowrunner, de pèlerins, de dorades, les requins, les barracudas, les marlins, les espadons, les bonites, les capitaines… attire les pêcheurs venant des quatre coins du monde.

Ainsi, pour une partie de pêche inoubliable, rien de mieux qu’un séjour « pêche » aux Seychelles. Que vous soyez un pêcheur chevronné ou débutant, vous trouverez votre bonheur au cœur de cet archipel.

la pêche aux Seychelles

Les spots de pêches incontournables au cœur de l’archipel

Il convient de noter que de nombreux hôtels aux Seychelles proposent tous les jours des sorties de pêche au gros. C’est une activité très sportive qui tente de plus en plus les touristes visitent l’archipel.

Avec ses 115 îles de rêve, ce petit joyau de l’Océan Indien représente un véritable terrain de jeux pour les pêcheurs du monde entier.

Lors de votre aventure seychelloise, ne manquez pas les spots qui se trouvent sur les 3 principales îles de l’archipel, notamment, la Digue, Praslin et Mahé. Pour des parties de pêches passionnantes, offrez-vous des excursions à la journée dans les Îles intérieures.

Une excursion inédite qui vous mènera jusqu’aux îles nordiques de Denis et de Bird. Les Îles Frégates à l’est, Silhouette et North Island, non loin de Mahé, sont également des endroits incontournables pour ses fonds de pêche fertiles.

Ces parties de pêches vous permettront de réaliser la prise d’une grande variété de poissons. Les pêcheurs les plus courageux se rendront sur la chaîne des Îles extérieures offrant des fonds de pêche variés.

Les hôtels de l’Île de Desroches proposent également des sorties pour ceux qui souhaitent découvrir les joies de la pêche à la mouche et la pêche de fond.

 

Soyez donc le premier a laisser un commentaire

 

Partagez Maintenant !

TwitterFacebookGoogle+Pin It
  1. 345 assiettes

    Bonjour,
    Cela doit-être sympa une partie de pêche au gros en bateau mais, cela coûte bombons une balade aux Seychelles non !

  2. Franchement, je ne sais pas mais, il y a un lien dans cet article invité et je pense que vous allez trouver toutes les réponses à vos questions …
    De toute évidence la balade doit être vraiment sympa.

Laisser un commentaire

Theme de Anders Norén | C'est quoi le rôle du modérateur | Distribution Linux | Nous faisons confiance à WordPress